Modalités d'intervention

Audrey Maurel a pour priorité d’apporter à ses clients une réponse précise et opérationnelle à leurs besoins.

Elle s’attache à comprendre les enjeux des clients dans toutes leurs dimensions, au-delà des questions de pure technique juridique.

Ses connaissances juridiques et sectorielles lui permettent ainsi d’élaborer des solutions créatives et innovantes dans le cadre de montages contractuels et de stratégies industrielles.

En tant qu’interlocuteur unique, elle est garante de la qualité du service, de la gestion des conflits d’intérêts et de la facturation.

Les modalités de facturation des dossiers seront fonction de leur nature et de celle du client et seront formalisées par écrit avant le début de la mission.

Une convention d’honoraires sera établie avec le client soit au temps passé à un taux fixé d’un commun accord lorsqu’il est impossible de déterminer précisément et par avance le temps ou le volume des diligences à réaliser, soit de manière forfaitaire lorsqu’il est possible de déterminer dès l’origine les diligences prévisibles pour l’ensemble d’une procédure. 

Elle s’attache à définir préalablement avec le client les délais d’intervention et la nature du livrable attendu (consultations, courriel, révision de contrats, …).

© 2019 Audrey MAUREL • Avocate
Mentions Légales
Conception site web Agence Citron Zébré
© Crédit Photos Unsplash, Pixabay